Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 juin 2019

Autriche jour 1 Linz

Bonjour les amies,

Je vais vous faire le récit de notre voyage en Autriche par jour ou par lieu visité 

Merci à Julie et Béa pour leurs photos qui vont compléter les miennes

Tout d'abord voici une carte assez détaillée pour que vous puissiez suivre notre parcours

austria

Le vendredi 24 mai nous sommes descendues à Gardanne chez Julie à environ 1h30 de route où nous avons dormi, enfin essayé de dormir, j'ai pratiquement fait une nuit blanche 

Samedi 25 direction l'aéroport Marseille-Provence à Marignane 

Embarquement à 8h30 et arrivée à Munich vers 10h

Nous sommes allées à Munich parce que depuis Marignane il n'y a pas de vol direct vers Vienne

Baptème de l'air pour moi, même pas peur, mais tout de même un peu de mal à regarder par le hublot, j'ai le vertige !

Après avoir récupéré la voiture de location nous voilà parties direction Linz

Arrêt dans un petit village allemand pour un bon repas en terrasse, poisson et pommes de terres, un régal

IMG_20190525_133116

accompagné d'une eau pétillante 

20190525_130719

Arrivées à Linz, comme la journée était déjà bien avancée nous avons juste fait une petite visite de la ville 

P5250002

P5250006

P5250010

P5250013

P5250025

puis nous avons pris de la hauteur pour admirer le Danube

P5250027

P5250030

et la vue sur les toits

20190525_190648

Pour nous requinquer nous avons fait une halte bière parce qu'il faisait chaud mais vous verrez au fil de mes articles que le temps n'a pas toujours été clément 

IMG_20190525_174655

 Après avoir fait quelques courses nous avons rejoint notre premier logement airbnb

a21a8707-2a36-4a5f-aab2-a2c539394628

C'est un endroit charmant !

Je ne mets pas les photos qui sont trop lourdes mais en cliquant sur le lien ici vous pourrez les voir et découvrir ce magnifique lieu où nous étions comme des coqs en pâte et où je me verrais bien passer une semaine lol !

Rendez-vous dans quelques jours pour la suite de notre périple direction Vienne

Je vous souhaite une bonne journée et je termine cet article avec un pensée pour ma soeurette Béa qui se fait opérer du ménisque ce matin 

Bisous et à bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce beau partage. C'est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Coucou Cathy, merci pour le partage; tes photos sont très jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
merci à toi de ce beau partage, un beau partage biz
Répondre
S
Coucou Cathy, merci à toi, c'est super de nous montrer ton voyage jour après jour et on peut suivre ton trajet sur la carte ! Belle visite de Linz et belle location pour ce 1er jour, à bientôt pour la suite, bisous
Répondre
C
Très sympa toutes ces photos, je vais suivre moi aussi avec plaisir ce voyage. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité