Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 mai 2019

"Autour du monde 16"

Bonjour les amies,

J'ai brodé la 16e étape du sal "Autour du monde en 80 points" de Papillon création clic

Pour cette étape nous faisons un vol à travers l'océan Atlantique vers Ténérife aux îles Canaries pour faire de la broderie de Ténérife

16(2)

Ensuite nous prenons la mer Méditéranée vers le Maroc pour faire de la broderie marocaine et finalement nous traversons la frontière avec l'Algérie pour broder des oeillets algériens

16(3)

Voici donc mon étape brodée

16

et l'ensemble de ma toile ou vous pouvez voir que j'ai également brodé le contour de l'étape 18

16(1) 

Je vous souhaite une très bonne journée avec peut-être comme chez moi plein de soleil et des températures très agréables

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai de moins en moins de temps pour passer sur les blogs amis...je te souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Absolument superbe et très intéressant ! Il pleut !
Répondre
I
c'est bien joli, coloré et original<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Cathy, je découvre ton ouvrage, quelle beauté ! Très bien exécuté en plus ! Et bravo à la créatrice qui a eu cette idée, c'est superbe !
Répondre
L
dis donc, quel bel ouvrage<br /> <br /> tu avances bien, bravo biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité