Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 novembre 2018

Centre de table hardanger ...

Coucou les amies,

Vous vous souvenez de mon centre de table en hardanger ? 

2

Peut-être pas puisque je l'ai délaissé depuis plus d'un an déjà. Mon dernier article date de juillet 2017 ici 

La semaine dernière je l'ai ressorti d'un tiroir et j'ai un peu avancé 

J'ai brodé un motif en passé plat 

8 (3) 

presque 2 papillons, je suis en manque de fil que j'ai du commander, et j'ai brodé l'angle avec des barrettes au point de reprise  

8 (4) 

Je l'avais laissé comme ça

7 (3) 

et le voici aujourd'hui

8 (1) 

Pour rappel je le brode sur une toile murano vert amande ce qui ne se voit pas forcément sur toutes les photos 

Je vais essayer de l'avancer régulièrement mais ce n'est pas gagné avec tout ce que j'ai ou que je voudrais faire 

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi une petite sieste va s'impser parce que je suis levée depuis 3h30 et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, je ne me souvenais plus de cet ouvrage. Tu as eu raison de le ressortir: il est déjà très joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
mardi n'est pas plus gai que lundi... on a allumé les lumières avant 15h... triste tout ça... mais passe une bonne soirée
Répondre
M
l'envie de faire un sapin me manque pour l'heure... Bonne semaine
Répondre
M
mes neveux aiment beaucoup Lyon... bonne soirée et bon dimanche
Répondre
D
Un très bel ouvrage qui mérite bien que tu le reprennes de temps en temps, j'aime beaucoup ces petits papillons voletant autour de l'hardanger. Bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité