Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 septembre 2018

hal "Bargello&cie" 1

Coucou les amies,

Un petit message tardif pour montrer ma 1ere étape du hal "Bargello&cie" suivi sur le forum de Ticoeur ici et plein de jolies couleurs sur son blog ici

IMG_0017

 

Une petite étape très agréable à brodée 

Rendez-vous vendredi prochain pour la suite 

Il a fait beau et chaud encore aujourd'hui j'avais 28° à l'ombre sur ma terrasse cet après-midi mais là le ciel se couvre 

Je vous souhaite un 

32356916_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les teintes que tu as finalement choisies, le résultat est très beau !
Répondre
C
C'est super début. Superbe choix de couleurs <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
très joli début, j'aime beaucoup le bargello... j'ai hate d'en voir plus.<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Joli ton coeur brodé ,,, j'aime déjà ce début ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
c'est très beau comme de coutume... Ti copier/coller : Décidément je manque de temps pour répondre régulièrement à vos messages. Je pense à vous en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité