Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 septembre 2018

hal "Bargello&cie"

Bonjour, 

Aujourd'hui débute sur le forum de Ticoeur ici le nouveau hal "Bagello&cie"

Ticoeur nous propose 3 versions, un napperon, une pochette et un pochon

Comme je ne veux pas diffuser ses images voici le lien de son blog ici où vous pouvez voir le résultat final du napperon

J'ai préparé ma toile de lin 12 fils coloris vert d'eau pour faire le napperon 

bargello préparation toile (2)

bargello préparation toile (3) 

J'avais choisi mes couleurs

bargello préparation toile (1)

et fait une petite pendouille à ciseaux pour voir le résultat

bargello coeur

Ça me plaît bien mais comme je suis une éternelle indécise, hier j'ai refait plusieurs essais en ajoutant du vert qui était ma 1ere idée mais que j'avais abandonnée je ne sais pas pourquoi 

IMG_0003

ma préférence va à celui de gauche en haut et vous ?

Il y aura une étape tous les vendredi et Ticoeur vient de nous donner la 1ere alors y'a plus qu'à .....

Bonne journée les amies et bonne fin de semaine

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Difficile de choisir ils sont tous très jolis mais moi aussi j' ai une préférence pour le deuxième à droite .Après à toi de voir mais ça ne va pas être facile .<br /> <br /> Dans tous les cas ce napperon va être magnifique comme tous les ouvrages que tu fais .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
oh sont bien jolis ces petits coeurs
Répondre
C
Un HAL prometteur et quoique tu choisisses, que de belles versions. Bisous.
Répondre
S
Coucou Cathy, ils sont tous très jolis ces coeurs, alors je te laisse décider... J'ai hâte de voir l'ensemble. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Je préfère celui qui est tout en bas ! C'est d'ailleurs celui que j'ai choisi pour moi ! Merci pour l'idée ! Bon dimanche grisonnant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité