Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 août 2018

Sal "cartes postales"

Bonjour les amies, vous allez bien ?

J'ai oublié de vous montrer le mois d'août du sal "Cartes postales" de Maryse clic

La broderie était faite depuis le mois de février ici et le voici monté en pinkeep comme les autres mois

08 aout (1)

petit noeud de mon stock, du croquet et un tissu bleu pour le dos

08 aout (2)

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous quitte avec mon orchidée Dendrobium qui me fait de très jolies fleurs

IMG_0036IMG_0037

 

Publicité
Commentaires
M
petit copier/coller : Je prends de l’âge plus vite que je le voudrais. Le temps passe à toute allure et j’en ai de moins en moins. Malgré tout j’essaie de venir sur ton blog aussi souvent que possible. Merci pour ta fidélité et bon week-end. Bise.
Répondre
B
il est adorable ce pinkeep... j'aime beaucoup et quelle magnifique orchidée..<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Très jolie ta petite réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Ton orchidée est belle ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
je n'ai jamais pu faire refleurir les dendrobiums...magnifique résultat...bonne soirée et douce nuit
Répondre
N
jolie finition de cette carte, bravo ! bonne journée, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité