Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 juin 2018

Pic épeiche 2

Coucou tout le monde,

Ma broderie pic épeiche avance doucement mais sûrement

-kPG-u_I9fo

Il y a 15 jours j'en étais là

1 (2)

et la voici aujourd'hui

IMG_0022

Toujours beaucoup de remplissage et la queue du pic épeiche commence à se dessiner 

Désolée pour la qualité des photos mais le soleil se fait très rare en ce moment ce qui n'empêche pas de jolies fleurs de pousser dans mon jardin

IMG_0017

Il y en a à plusieurs endroits, une sorte d'orchidée sauvage je pense !

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy ! J'ai franchi un pas, j'ai commandé les cotons manquants ! Qu'as-tu choisi comme toile, trame, couleur ? Merci, bon week end
Répondre
S
Coucou Cathy, il y a beaucoup de xxx à poser sur cet ouvrage. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
mon grand-père maternel était le plus jeune de treize enfants il était originaire de la région de Côme....je te souhaite une belle nuit étoilée
Répondre
M
merci pour ta visite sur mon blog....je te souhaite une bonne et douce soirée
Répondre
P
Tu es dans la nature aussi bien pour la broderie qu'au jardin Elle est bien jolie cette fleur..Gros bisous Cathy et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 323
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité