Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 avril 2018

Petits bonnets de mars

Bonjour, 

65975240_p

Voici mes petits bonnets tricotés au mois de mars pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres clic

Le 1er dans la continuité de ceux du mois de février ici

1 

des rayés avec les couleurs inversées

2

du faux point turc

3

du faux point turc bicolore

4

et comme il me reste de la laine de mes chaussettes elle ne sera perdue

5 

J'en suis donc à 28 + 21 = 49

Innocent a remis le chèque de l'opération 2017 aux Petits frères des pauvres, photo prise sur leur mur facebook ici

29683471_2348009401892000_1720073475289192170_n

le montant grossit un peu plus chaque année grâce à toutes les personnes qui comme moi donnent quelques heures de leur temps pour tricoter tous ces petits bonnets, c'est super non ?

 Je vous souhaite une très bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle contribution ! Belle journée, bisou
Répondre
S
Coucou Cathy, une belle production. <br /> <br /> En effet, joli montant ; bravo à toutes celle qui participent. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
sont mignons tous ces bonnets.... une belle production pour une bonne cause... bravo !!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Tu as été productive ,,, tes bonnets sont sympas ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> joli montant pour les petits frères des pauvres ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
belle initiative - très beaux bonnets bravo bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 314
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité