Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 janvier 2018

Mes petits bonheurs ....

Coucou tout le monde,

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de photos de mes petits visiteurs, alors voilà je vous les livre dans l'ordre où elles ont été prises ces derniers jours

IMG_0023

mésange nonette

IMG_0024

IMG_0025 

tarin des aulnes

IMG_0026

IMG_0034

IMG_0055

pinson des arbres

IMG_0027

IMG_0029

chardonneret

IMG_0033

IMG_0039

mésange charbonnière

IMG_0035

IMG_0038 

merle

IMG_0040

IMG_0058

gros bec casse-noyaux

IMG_0130

madame pic épeiche qui vient depuis plusieurs jours et qui essaie d'agrandir le trou du nichoir 

IMG_0156

celui-là je ne connais pas, c'est la 1ere fois que j'en vois un

IMG_0160

pinson du nord

IMG_0032 

mésange noire que j'ai bien du mal à photographier

IMG_0197

rouge gorge

IMG_0120

sitelle torchepot

IMG_0098

Bizarrement il manque la mésange bleue et pourtant elles viennent en nombre 

Je vais terminer cet article en vous montrant le magnifique nichoir fait en tuiles que maman m'a offert pour Noël

IMG_0091

Bisous les amies et bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cathy , <br /> <br /> ils sont trop mignon tous ces petits oiseaux, le pic il est trop mignon , <br /> <br /> pour le nom de l'oiseau que tu ne connais pas, regarde un peu si ce n'est pas un sansonnet , me pose la question, car quand j'étais petite , il y en avait pas mal dans le jardin chez mes parents , et il ressemble <br /> <br /> l'écureuil il a trouvé sa maison , trop mimi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
D
Magnifiques photos de tes visiteurs....L'écureuil me fait craquer lol<br /> <br /> Merci pour ce beau partage, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy , je me régale à les observer dans le jardin , c'est tellement beau ! Merci pour tes superbes photos <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Merci pour ces magnifiques photos. Un vrai plaisir 🤗. Bises
Répondre
M
Bonsoir Cathy , je vois que nous sommes toutes en admiration devant tes photos .Elles sont magnifiques , avec toi je peux apprendre les noms des oiseaux il y en avais que je ne connaissais pas alors merci .<br /> <br /> Ton écureuil est toujours aussi joli <br /> <br /> .Ton nichoir en tuile est super beau et original <br /> <br /> .Merci pour toutes ces belles photos Cathy .<br /> <br /> Bonne soirée .Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité