Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 décembre 2017

Mes petits gourmands

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques jours ici je vous montrais mon nouveau petit visiteur auquel j'ai mis à manger

Depuis il revient tous les jours, un vrai acrobate

IMG_0002

IMG_0044

IMG_0174

mais il n'est plus seul regardez celui-là qui est presque roux 

IMG_0011

 celui-ci qui a juste la queue rousse

IMG_0021

IMG_0172

et le petit dernier vu hier matin sous la neige

IMG_0050

Je ne sais pas au juste combien ils sont, j'arrive à en distinguer quelques uns mais ils commencent à être nombreux

Je ne vous dis pas à quelle vitesse se vide la mangeoire mais c'est tellement agréable de les voir se courir après dans les arbres 

Après la neige 

IMG_0060

depuis hier après-midi il pleut

Même si ce n'est pas très agréable pour nous, pour Belle qui refuse de sortir mais aussi pour mes poupoules, cela va faire grand bien à la nature car elle en avait bien besoin

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
rhooo trop bien ces photos<br /> <br /> de bons moments de bonheur merci de les partager avec nous
Répondre
M
Ho Cathy, merci pour ces photos : je craque complètement devant tes petits visiteurs <3 Ils sont trop adorables ! :) Quelle chance ils ont eu de te rencontrer...et toi de pouvoir les prendre en photos ;) Merci merci !!! <3 Gros bisou et bonne soirée :)
Répondre
P
Quelle diversité dans leurs pelage !! Tu peux bien les différencier et il va falloir que tu leur trouve un nom car ils sont si bien accueilli qu'ils vont garder l'adresse de leur hôtel restaurant..J'adore !! tes photos sont supers..
Répondre
C
Aller les copains, je connais une bonne table, tous avec moi. Que c'est beau la nature!!!. Merci Cathy pour ce joli partage. Biqous et belle journée.
Répondre
N
Ils sont adorables, quelle activité ! ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité