Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 novembre 2017

Chantilly 4

Bonjour,

Voici ma 4e étape de "Chantilly" de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici, son blog clic où vous pouvez voir de jolies avancées

46783688

Cette semaine nous avons brodé les 2 frises des côtés

chantilly 4(1)

et voici ma toile en entier

chantilly 4

Une petite étape vite brodée hier après-midi juste à temps pour la suite aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Chez moi la pluie est enfin annoncée pour dimanche, dommage que cela tombe le week-end mais la nature en a vraiment besoin 

hortensias (1)

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
La broderie prend forme. Bravo, c'est très joli. <br /> <br /> Bonne continuation. A bientôt pour la suite.
Répondre
M
Magnifique. Il me fait de plus en plus rêver.
Répondre
N
Joli ouvrage et belle avancée ma Cathy
Répondre
C
Une belle avancée, bravo Cathy et vive la pluie dans ta Région. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
Toujours aussi joli à regarder <br /> <br /> Bon weekend "sous la pluie"<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité