Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 janvier 2017

Les entrelacs

Vous connaissez ?

Il y a quelques temps le modèle de couverture de ce livre m'a tapé dans l'oeil  alors je l'ai commandé 

IMG_0135

Je n'ai pas été déçue car il est rempli de magnifiques points

IMG_0001

IMG_0136

mais il me fallait apprendre la technique alors j'ai sorti mes aiguilles à tricoter, de la laine et j'ai fait un essai en jersey

IMG_0137

en suivant bien les explications ce n'est pas si compliqué que cela n'y parait alors je me suis lancée dans les points fantaisies

IMG_0009

IMG_0008

IMG_0010

et voilà où j'en suis à ce jour

IMG_0011

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai

Une écharpe, un snood on verra !

Je vous quitte avec une photo de mon ciel hier matin au levé du jour et je vous souhaite une bonne journée

IMG_0005

 

Publicité
Commentaires
M
Ces modèles de points sont magnifiques! J'aime beaucoup et j'attends avec impatience la suite...Ici à Toulouse le ciel est désespérément gris et celà me change de chez nous! mais le moral est au beau fixe et c'est le principal! Gros bisous Cathy
Répondre
I
oh joli
Répondre
L
Génial - superbe<br /> <br /> j'adore tes essais<br /> <br /> j'ai hate de voir tes merveilles biz
Répondre
M
Ha Cathy, moi aussi je l'ai vu ce livre et il me tente bien également ! Ce que tu présentes me donne bien envie ! Bravo, j'adore ! Gros bisou et bonne soirée <3 Nathalie
Répondre
S
C'est un très beau début Cathy !!! Félicitations, tu as bien travaillé en faisant tous ces essais !! Et le ciel était magnifique ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité