Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 août 2016

Poulettes

Bonjour, bonjour,

Les 3 semaines de vacances de mon mari sont terminées ! Je ne m'étalerai pas sur le sujet vu que comme tous les ans nous ne sommes pas sortis un seul jour. Moi j'ai brodé un peu et lui a bien travaillé, je vous montrerai ça un jour prochain. Il est reparti cette nuit direction la région parisienne

Celles de Julie qui est allée passer quelques jours en Italie aussi et Thomas et sa petite famille après 3 semaines en Grèce sont sur le chemin du retour

Pendant ce temps j'ai gardé leurs poulettes

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

poulettes

Elles ont profité d'un beau poulailler fabriqué avec un vieux palox à pommes

IMG_0061

et chaque jour j'ai eu droit à ma petite récompense de deux ou trois oeufs

13907162_10208332495848257_4042190157673504829_n

Quand ils vont venir les chercher elles vont me manquer car je me suis bien amusée à m'en occuper tous les jours

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

bisouswagon

 

Publicité
Commentaires
S
elles sont jolie ces petites poules , heureuse de te revoir sur la toile gros bisous
Répondre
C
Il te reste une seule chose à faire acheter des poules ou t'en faire offrir. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont jolies les poulettes ..... Elles sont bien chez toi.....<br /> <br /> Elles vont retourner dans leur maison .....<br /> <br /> Et les vacanciers vont rentrer .... Ça fait du bien les vacances , ensuite Paulo à envie d'être dans sa maison , surtout au mois d'août. , il y a trop de monde ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Je vais pouvoir regarnir mon compost avec mes épluchures c'est sur elles vont te manquer et à nous aussi leurs oeufs sont si bons Bises et bonne journée
Répondre
B
Il ne te reste plus qu'à acheter des poulettes soeurette lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité