Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 avril 2015

Pink runner

Bonjour à tous !

Me revoici après quelques jours d'absence

Depuis le début de la semaine impossible d'écrire un message et ce matin miracle ça marche, alors vite j'en profite !

Ce n'est pas que j'aie beaucoup de choses à raconter ou à montrer car en ce moment je suis plutôt au ralenti, mais c'est pénible d'autant que je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou de problèmes avec canalblog

J'ai fais une capture d'écran pour vous expliquer

Sans titre1

Vous voyez la ligne où il y a écrit "Police" "taille de polices" etc et bien elle ne s'affiche pas ce qui fait que je ne peux ni écrire de message, ni charger des photos et quand je veux éditer un message il apparaît en mode HTML c'est à dire avec plein de code grrr !!!!

Mais revenons en à mon article

Ce matin je vous montre mes avancées sur mon napperon "Pink runner" modèle de Mamen ici suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

Je garde le rythme et j'ai brodé les deux petits carrés des étapes 73 et 74

73 74

et terminé la bordure intérieure au point de feston pour l'étape 75

75

 Il avance doucement mais sûrement et le voici en entier

73 74 75

Bien que les températures soient encore basses la nuit, nous avons encore quelques petites gelées nocturnes, les journées sont très belles et pleines de soleil depuis une semaine

Je souhaite le Bienvenue à ma nouvelle abonnée en espérant qu'elle se plaira ici

et à vous toutes et tous une très bonnne fin de semaine

A_bientot2

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau!!! bizzzz, bonne soirée,@ bientôt
Répondre
C
Moi aussi je suis toujours admirative de ton travail en hardanger, c'est magnifique. Depuis mercredi je profite du soleil breton, les nuits sont fraîches et les journées assez agréables, de toute façon je respire mieux ici, pas de pollution ! Bisous.
Répondre
A
C'est toujours du pur bonheur que d'admirer ton travail sur cet ouvrage magnifique !! Belle et douce fin de journée à toi !
Répondre
N
Toujours un superbe travail de broderie. Bon weekend. Ici temps gris et frais.
Répondre
R
coucou cathy, pour ton problème informatique , as-tu vidé les caches..cela pose souvent des problèmes , j'ai un informaticen qui m'aide de temps en temps...<br /> <br /> Super ton Pink , moi je me lance dans le point de Bayeux...passes un bon WE, ici la pluie est revenue, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité