Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 août 2014

Des surprises ...

Coucou,

Une fois n'est pas coutume je reviens avec un deuxième article pour vous montrer les surprises trouvées dans ma BAL hier pour mon anniversaire

Il y avait de la part de Nicole clic une superbe carte brodée en 1/1 comme elle sait si bien les faire

IMG_0056

et de la part de Tantine de Provence clic un paquet

IMG_0051

qui contenait également une jolie carte en 3D

IMG_0053_New1

de la laine pour mes petits bonnets ou mes nounours

IMG_0057

des cotons perlés de la couleur que j'aime, 3 dés pour ma collection et un timbre italien pour faire ma demande en généalogie dont je vous parlais ici

IMG_0059

et elle a même pensé à la collection de stylo de ma soeur Béa clic qui va les découvrir en même temps que vous n'ayant pas eu le temps de la prévenir lol !!!!

IMG_0060

Un grand

merci arrosoir

à vous deux, c'est

que du bonheur

d'autant que j'ai une fâcheuse tendance à oublier tous les vôtres !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Cathy , en retard moi aussi tu as été gâtée mais tu le mérites bien <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Bon anniversaire en retard bien sur ! Que de jolis cadeaux, petite veinarde !
Répondre
M
Bon anniversaire ne retard je ne savais pas <br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée c'est sympa<br /> <br /> marie59290
Répondre
S
Bonjour Cathy, voilà de jolis présents.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très délicates attentions, de très belles surprises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité