Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 août 2014

Bambu 14

Bonjour,

Encore une petite étape vite brodée est venue s'ajouter sur ma toile de mon napperon "Bambu" de Mamen clic suivi en hal chez Ticoeur ICI et LA

IMG_0020

Ma toile est donc ainsi

IMG_0021

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

gxqd11bb

Dites 33 !!! Cela vous fait penser à une visite chez le docteur ?

Et bien non, aujourd'hui nous fêtons nos 33 ans de mariage

De mariage mais pas de vie commune puisque mon mari depuis pratiquement le début fait les chantiers

Au début pas très loin de chez nous, il rentrait tous les week-end, puis ce furent l'Irak et l'Arabie Saoudite dans les années 80 et depuis maintenant plusieurs années il est en région parisienne. A plus de 700 km de distance avec les Hautes-Alpes il ne revient qu'un week-end sur 3 et pour les vacances

Au début j'étais très occupée avec mes 3 enfants a élever. Maintenant qu'ils sont grands et qu'ils ont leurs chez eux, j'ai tout mon temps pour moi et pour faire ce que j'ai envie et je ne m'ennuie jamais. Elle est pas belle la vie ????

Je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil sans oublier de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée que je remercie et je vous quitte avec cette magnifique jardinière de pourpiers semés par maman

IMG_0001_New1

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire de mariage<br /> <br /> et superbe ton bambu<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je vais d'anniversaire de mariage en anniversaire de mariage, c'est festif chez vous en ce moment ! J'ai aussi été quasiment toujours seule avec mes trois enfants ... c'est la vie ! Bonne suite à toi ! Amitiés
Répondre
M
Pas toujours facile d'être séparé par le travail ! je viens avec retard vous souhaiter un bel anniversaire et je suis sure que cette journée vous a apporté beaucoup de bonheur <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
ta toile est superbe! et bon anniversaire de mariage avec du retard!
Répondre
A
Superbe progression je ne me lasse pas de ton ouvrage !! Quelle merveille !! Félicitations et bon anniversaire de mariage !! Je vous souhaite encore quelques décennies de bonheur ! Belle soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité