Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 juillet 2014

Premiers flocons 12

Bonjour,

Encore une étape de brodée sur ma toile pour le sal "Premiers flocons" que je suis chez Sandrine

Cette quinzaine nous avons brodé le feuillage du poinsettia, un flocon et les bordures

Il faut que je regarde ma grille car il semblerait bien que j'ai brodé 2 points blancs en trop dans la bordure du haut

IMG_0001_New4

Ma toile en entier est donc ainsi

IMG_0002

Sandrine vient de nous donner l'étape suivante alors y'a plus qu'à ....

Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil qui a refait son apparition ici mais avec du vent et encore des nuages

IMG_0013

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée et je suis persuadée que personne ne va me croire, cependant depuis mon arrivée dans la Presqu'île de Quiberon jeudi soir, le soleil était présent, nous avons eu de la pluie cette nuit seulement, un peu ce matin et à partir de 13 H le soleil est revenu, cette après-midi il y avait beaucoup de monde sur la plage de Quiberon ! Bisous
Répondre
L
de plus en plus beau<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
F
jolie avancée!!
Répondre
M
avec le froid qu'il fait ton ouvrage est presque de saison il va être superbe <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
I
J'espère que les deux points que vous avez fait plus, ils ne sont pas très importantes pour la structure de la broderie ... <br /> <br /> En outre, votre broderie est de plus en plus belle. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité