Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 avril 2014

Pink runner 25

Bonjour !!!

Nous sommes vendredi et le vendredi c'est ravioli euh ! non pardon c'est broderie

modèle

Voici donc ma 25e étape du Pink runner de Mamen suivi en hal chez Ticoeur ici et

Pour cette étape nous avons brodé uniquement des passés plats en clair et en foncé

IMG_0036

IMG_0037

Il avance doucement mais sûrement ce joli napperon et c'est toujours avec grand plaisir que je brode mon étape hebdomadaire

IMG_0038

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0041

 

Publicité
Commentaires
L
Splendide !!!
Répondre
M
Bonsoir Cathy , c'est vrai que cet ouvrage est SUBLIME , tout en finesse , les couleurs sont belles c'est vraiment du très très beau travail félicitations <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO04
Répondre
N
Magnifique, et sûrement très minutieux à faire !!
Répondre
S
Coucou Cathy, il est de plus en plus joli cet ouvrage. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
c'est splendide !!!<br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche de Pâques<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité