Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 avril 2014

Au jardin ....

Bonjour,

Samedi il faisait tellement beau que j'ai fait un petit tour au jardin avec mon appareil photo pour vous montrer quelques fleurs du moment

cette jolie plante dont je ne me souviens pas du nom fleurit abondamment cette année

IMG_0039_New1

tulipes et jonquilles se marient bien

IMG_0042_New2

ma clématite qui pousse le long du grillage

IMG_0046_New1

IMG_0045_New1

et celle qui grimpe sur le pied de la glycine

IMG_0048

IMG_0044_New1

qui est toute en fleurs

IMG_0047

les anémones commencent leur floraison

IMG_0046

et les phlox de toutes les couleurs sont superbes dans les talus décor

Sans titre 1

tous les ans j'en ai qui poussent dans l'herbe, alors je les ai arrachés et mis en pot

IMG_0038

ainsi qu'un hortensia, deux clématites et un groseillier à fleur qui poussaient dans la même jardinière

IMG_0003

IMG_0004

j'ai également remis en terre mon bégonia pour la 3e année

IMG_0041_New2

et vous vous souvenez de ces bulbes dont je vous parlais ICI

91108950

et bien je les ai laissés comme ça et regardez ils sont en boutons

IMG_0049

Un peu long mon article aujourd'hui, alors merci d'être arrivés jusque là

Je vous souhaite une bonne journée

bisouswagon

Publicité
Commentaires
B
Bien fleuris ton jardin !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles fleurs . Ton jardin doit être magnifique ... C'est vrai que c'est la plus belle période pour le jardin ... Bisous
Répondre
C
le printemps est vraiment bien avancé, je suis contente d'admirer mes arbustes fleuris et bien fleuris cette année! mais c'est rien a coté des tiens!!<br /> <br /> tu dois passé des heures a les admirer,<br /> <br /> le printemps est vraiment une jolie saison,<br /> <br /> bisous a toute la famille,<br /> <br /> claude
Répondre
L
Oh comme c'est joli tout plein ! De belles couleurs !!!
Répondre
J
jolies fleurs! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité