Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 mars 2014

Quelques essais ....

Bonjour,

J'ai reçu mon livre de Smaranda Bourgery sur le lacet roumain dont je vous parlais ICI

Il est super avec des explications claires et de jolies photos

J'y ai appris que l'on peut utiliser toutes sortes de fils suivant le rendu que l'on veut obtenir pas seulement du coton perlé mais aussi de la laine

J'ai fais quelques essais de points avec du coton perlé ISPE dégradé

IMG_0034

et je ferai d'autres essais avec des fils plus gros pour voir ce que cela donne

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil qui fait du bien

IMG_0033

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
M
J' ai aperçu moi aussi tes éventails qu' es ce que c'est beau et ton fil en dégradé superbe .Peux tu me dires S.T.P.si ton livre est fait pour les débutantes ou plutôt pour les confirmées ? <br /> <br /> Grosses caresses à TETRAM ET NOUNOU <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO04
Répondre
S
çà a à l'air pas mal !!!! les éventails c'est dans ton bouquin ?? car il ressemble aux MP que je fais :-) trop malheureux les bêtes chez toi !!!!! tu doit être pas mal au jardin en ce moment, non ? bisous
Répondre
I
trop beaux modèles, et avec ce fil à dégrader sont encore plus beaux. Je ne peux pas attendre pour voir plus. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
A
Voilà de beaux débuts, je sens que tu vas vite nous montrer de très belles choses. ;-)<br /> <br /> Pendant ce temps il y en a deux qui se la coule douce.... :-D<br /> <br /> Bisous Cathy et bon crochet.
Répondre
C
Connais pas cette technique, jolie ! biz Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 325
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité