Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 février 2014

Premiers flocons ....

Bonjour,

Mi janvier Sandrine nous proposait un nouveau sal "Premiers flocons" de Mme la Fée avec une étape tous les 15 jours

93384405

je n'ai pas pu résister alors je me suis inscrite et j'ai aussitôt commandé la fiche et la toile qui va avec.

15 jours plus tard je recevais un mail me disant que la toile était en rupture de stock. J'ai encore patienté un peu et finalement mi-février j'ai demandé à Mme la Fée si elle pouvait quand même m'envoyer la fiche. Elle a bien sur accepté et le lendemain je l'avais dans ma BAL

J'ai donc pris une toile que j'avais en stock (lin Zweigart Edinburgh 14 fils coloris pearl grey) et j'ai commencé ma broderie

1ère étape

IMG_0029

2e étape et même un peu plus oups !!!!

IMG_0034

Il me faut encore broder la 3e étape et la 4e que Sandrine vient de nous donner Clic et vous pourrez voir que j'ai encore du boulot

Quand à ma toile j'ai bien fait de ne pas attendre parce qu'elle est définitivement épuisée

J'espère que canalblog enverra mon message aujourd'hui car celui d'hier ICI à dû passer aux oubliettes vu le peu de succès qu'il a eu

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain

bisous

Publicité
Commentaires
L
Il va etre splendide !
Répondre
M
Beau début , j' ai vu la fiche , la broderie va être super belle <br /> <br /> Bravo , bonne soirée Bisous M.JO04
Répondre
Q
je la trouve superbe aussi celle-là ! et le rendu est très sympa<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Coucou Cathy. je suis trés occupée ces temps -ci avec la petite famille en vacance, passage éclair. Superbe ouvrage que tu commences, bonne continuation. Il est l'heure que j'aille fermer mes petits yeux. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
olala,un petit message te concernant sur mon blog tout à l'heure :-o
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité