Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 janvier 2014

Pink runner 13 et 14 ....

coucou écureiuls

J'espère que vous avez passé un bon week-end

Je vous retrouve ce matin pour vous montrer les deux dernières étapes de mon "Pink runner" modèle de Mamen suivi en hal sur le forum de Ticoeur

Pour l'étape 13 nous devions broder la 2e moitié du carré central en jaune pâle

13

et pour l'étape 14 le "W" au point de rail ou point de piqure

14

c'est un point que j'aime beaucoup faire, le voici de plus près

IMG_0040_New1

j'ai également bien avancé ma 2e version, je vous l'avais montré comme ça

IMG_0024

et le voici aujourd'hui

IMG_0057

sur cette photo vous pouvez voir des trous-trous en bas. J'ai défais justement mon point de rail parce que je m'étais trompée de grosseur de coton

IMG_0056

IMG_0055_New1

Un petit rappel pour celles et ceux qui n'auraient pas vu mon message de vendredi ICI, c'est le cas pour maman et Béa, donc certainement pour d'autres, j'ai publié un diaporama des photos de Thomas à Oman. Alors si le coeur vous en dit ....

Je vous souhaite une bonne journée

grsbschat

 

Publicité
Commentaires
M
Cette ouvrage est magnifique,j'aime bien la deuxième version les couleurs sont sympa.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je reste sans voix, admirative devant ces deux merveilles ! Bises.
Répondre
N
Tjrs de très belles avancées avec beaucoup de savoir-faire! Bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup, avec toutes ces couleurs, c'est superbe, bravo ! <br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
je crois que Cb cuve encore de son réveillon :-) magnifique avancée !!!!!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 233
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité