Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 juillet 2013

2 de plus ....

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer mes 2 derniers nounours qui sont déjà partis depuis 15 jours dans le sud retrouver leurs nouvelles mamans

celui-là fait avec les mêmes couleurs que celui de ma Julie mais avec un petit ventre en plus en "fils à tricoter fantaisie Tendance Créa"

IMG_0044_New1

et celui-là tricoté avec les mêmes laines mais avec les couleurs inversées

IMG_0043_New1

et pour le plaisir les 2 ensembles

IMG_0042

toujours tricotés d'après le modèle que vous pouvez trouver ICI

Mon stock de cette laine est pratiquement épuisé

J'ai demandé chez Mac Dan où je l'ai achetée, et la caissière m'a dit qu'ils en auraient certainement de nouveau en septembre alors .....

Au départ je voulais juste m'en faire un pour moi, j'en suis à 8 et je n'en ai toujours pas alors il va bien falloir que je remédie à ça non ?

Je vous souhaite une bonne journée

Le soleil est là, les températures augmentent que demander de plus

bisouswagon

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi adorables !!! <br /> <br /> Bravo ma chère, tes nounours ont beaucoup de succès et cela se comprend, ils ne peuvent que rendre les gens heureux avec leurs bonnes bouilles et leur couleurs si tendres...<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
C
Trop mimis ces deux petits nounours ! Je me suis imprimé le modèle, et un de ces quatre je m'y mettrai aussi ! Il te faut combien de pelotes pour en faire un ?
Répondre
P
holàlà qu'ils sont beaux !!!! j'adooooore , dis cathy tu l'as pris ou la fiche d'expplications ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
coucou ma Cathy,<br /> <br /> me voilà revenue.... tu recevras ta carte bientôt et j'ai pensé aux dés<br /> <br /> pas à dire que moi non plus j'ai pas mon lapin???????????? <br /> <br /> et ils sont beaux ces nounours....... je sais que tu es douée...; <br /> <br /> ne t'oublie pas quand même<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
A
Ils sont beaux avec leur petit ventre contrasté, ma préférence va au clair, mais les deux sont vraiment réussis, c'est vrai que c'est un joli modèle je m'en ferais bien un si un jour je trouve la laine qui va. Tu as pris une bouclette je suppose ?<br /> <br /> Bisous Cathy tu as bien mérité d'en avoir un !;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité