Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 juin 2013

Hal "Jolie pochette"

Bonjour,

Pour commencer je voudrais vous dire un grand MERCI pour tous vos petits mots d'encouragement suite à mon article de lundi sur le Hal "Besace"

Aujourd'hui je vous montre les avancées de ma "Jolie pochette" suivie en Hal chez Christine CLIC

Voici l'étape 5 avec une moitié de toile

IMG_0044_New2

 l'épape 6 sur l'ensemble de la toile

IMG_0060

et de plus près, les jours brodés avec des croix de malte inversées

IMG_0059

J'ai reçu la dernière étape et après ce seront les finitions, encore lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil

et je vous quitte avec cette petite photo de cohabitation que j'aime beaucoup

Ne dit-on pas s'entendre comme chien et chat ???

IMG_0017

 

Publicité
Commentaires
C
Chez nous c'est le soir que chat et chien se retrouvent sur le canapé, c'est adorable !!
Répondre
I
ah oui bien jolie
Répondre
C
Il me tarde de voir la photo de la pochette .Elle va être magnifique !<br /> <br /> Jolie la cohabitation chien/chat . A la maison ce n'est pas ça du tout .<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
L
C,est magnifique vraiment un lie travail, il faut vraiment que j'essaye un jour. Bon week rend bisous Babette
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau .. Moi je n'ai pas encore osé me lancer dans le hardanger..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité