Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 juin 2013

Mes avancées ....

Bonjour,

Voici ma 9e étape du hal "sac besace" suivi sur le blog de Stefany clic

Pour cette étape nous devions terminer les côtés du sac

Je les avais laissé comme ça

4 (2)

et les voici aujourd'hui

IMG_0006

L'étape suivante nous sera donnée aujourd'hui

63291066_p

Je continue avec la 2e étape du hal "Baby" de Mamen clic

avant

1

après

IMG_0009

Le soleil est là !!!!

Même s'il ne rentre pas beaucoup dans ma maison à cause des arbres il fait quand même monter le thermomètre à l'extérieur

Je vous souhaite une bonne journée

IMG_0073

 

Publicité
Commentaires
N
Deux HALs très différents et tjrs aussi jolis! Bonne suite. Bisous.
Répondre
I
c'est vraiment super joli
Répondre
J
c'est très joli! oui le soleil est là et chauffe dans la journée, même si la matinée est fraîche et la soirée aussi, mais nous avons l'habitude, bises
Répondre
C
Bravo Cathy.. Que du beau travail .. La besace devrait être superbe . Bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
M
avez vous eu mon message dans courrier mail?<br /> <br /> tres beau travail qui donne envie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité