Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 mars 2013

De retour ....

Coucou,

Me revoici, me revoilà, juste pour vous dire que mon fils est bien rentré

Nous sommes allés le chercher à l'aéroport lundi après midi, 3h 1/2 de route aller-retour

Lundi soir repas à la maison avec mes parents (il a beaucoup apprécié mes lasagnes) et hier journée chez mes parents avec un repas pantagruélique fait par papa

Ça fait du bien de le retrouver tout bronzé et un peu amaigri mais en pleine forme

petit message qu'il a mit sur facebook lundi soir

n'est pas ni décédé ni porté disparu, il n'a tout simplement pas cherché à se connecter depuis fort longtemps !!!
J+116 (?) ... Retour au bercail après 8390 km en selle, 420 km en train minier, 215 en pick up et 115 en taxi brousse ... Fin de ce premier petit aperçu de l'Afrique de l'ouest après un peu plus de 9000 km ...
Tour de la Sierra Leone ok, retour et derniers km en moyenne Guinée ok, emballage du vélo ok, fin du riz à tous les repas ok (yes !!), des couleurs et des images plein la tête ok, vol Conakry - Casa - Marseille ok, retour à la fraicheur ok ok ok :-)
To be continued...

pour celles qui s'inquiètaient qu'il ne prenne froid en arrivant il faisait 18° à Marignane.

Un peu moins dans les Alpes mais doux quand même

Il nous a raconté plein de choses, c'est passionnant et il squatte un peu mon ordi n'ayant pas le sien, d'où mon silence depuis quelques jours

Je reviendrai demain vous montrer les étapes terminées de mes sals et il faut que je reprenne mon aiguille à broder que je n'ai pas touchée depuis vendredi

Bon courage à celles qui sont sous la neige, ici c'est presque le printemps

Bonne journée et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Heureuses retrouvailles. Bon weekend.
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Heureuse que le fiston soit bien rentré. Tu es venue à 35 Km de chez moi, il faisait beau hein mais depuis hier le mistral souffle à vive allure et glacial mais le soleil brille et nous réchauffe. <br /> <br /> Alors dès que ton fils te prête un peu ton ordi, on aura des nouvelles LOL !<br /> <br /> Bonne fin de journée,bises et à bientôt.
Répondre
V
Bien contente qu'il soit bien rentré! :)
Répondre
N
je suis contente que fiston est rentré au bercail!!!<br /> <br /> il aime partir comme çà, mais une maman est tjrs inquiète!<br /> <br /> que de vélo??? vraiment il est courageux !<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
A
Profite bien de ton grand, voilà un périple de terminé en attendant d'autres aventures car il semble aimer cela.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité