Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 novembre 2012

Pour Noël ou pas .....

Bonjour,

La semaine dernière Marcelle alias Romatoka nous montrait sur son blog ICI deux jolis anges musiciens qui nous ont fait craquer

Après beaucoup de demandes (41 quand j'ai reçu son mail mais certainement beaucoup d'autres) elle a accepté de nous envoyer les grilles nous prévenant qu'elles étaient de mauvaise qualité

En effet elles ne sont pas très nettes mais vous me connaissez, j'adore les défits, plus c'est compliqué et plus j'aime

Après quelques pénélopages pour tomber juste j'ai réussi à le broder

le voici brodé en passé plat

SAM_2804

puis ajouré

SAM_2810

et enfin terminé en suivant les conseils de Marcelle

On pique tout le tour à la machine à tout petits points 1-1,5 et on rebrode au point de feston avant de le découper

SAM_2818

Brodé sur de la toile Murano blanche avec les perlé DMC blanc n° 8 et 12, il mesure 20 cm

Je l'adore et je remercie Marcelle pour ce joli modèle.

Je ferai le 2e plus tard même si mes doigts me démangent lol !!!!

Quand Julie est arrivée hier soir et qu'elle l'a vu, elle m'a dit : chouette on va sortir les décos de Noël, c'est un peu tôt non ????

Je vous souhaite une bonne journée, bien grise ici, et je vous dis à demain pour le sal IHV/R.Parolin

 

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche les grilles des anges musiciens, vous serait il possible de me faire parvenir les grilles ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Il y a un moment que recherche ce modèle pour le broder pour ma petite fille qui m'en a fait la demande. Comment est-il possible de se procurer la grille?<br /> <br /> (j'ai trouvé votre blog sur lisant les commentaires mis sur le forum de Ticoeur auquel je participe pour la première fois pour le modèle FONTANA de Mamen).<br /> <br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
mon dieu que c'est joli et si raffiné....j'adore!<br /> <br /> BRAVO et bon WE <br /> <br /> bises!
Répondre
L
Quel beau travail ! J'adore !
Répondre
S
Que dire... tout simplement MAGNIFIQUE ! De toute beauté. Amicalement, Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité