Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 juillet 2012

Aranami suite ......

Bonjour,

même si je l'ai un peu délaissé depuis quelques jours je vous montre quand même l'avancée de mon châle Aranami

J'en étais : LA

et voici où j'en suis aujourd'hui

Sans titre 2

Sans titre 3

SAM_2429

Pas facile de le prendre en photo maintenant qu'il s'allonge

J'ai commencé la dernière couleur qui sera du .... facile à deviner non ????

Bonne journée

SAM_2442

Publicité
Commentaires
M
Très très joli , il me plait beaucoup ce châle mais serais je capable d' en faire autant ? ? ? <br /> <br /> Je n' ai jamais tricoté de châle celui ci me tente bien . A mon tour de te demander "tu tricotes tout en même temps ou tu ajoutes morceau par morceau ?"<br /> <br /> Pour la couleur je donne ma langue au chat .<br /> <br /> Du fait que tu as mis une fleur jaune es ce un indice ? Mystère ! ! <br /> <br /> A bientôt pour découvrir cette fameuse couleur<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous M.JO <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
super il sera donc bientôt fini, je viendrais voir ça à mon retour de vacances<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
C
Cet ouvrage est une véritable splendeur ! <br /> <br /> Je suis époustouflée par tant de créativité et admirative de ton travail de patience et de précision, un grand bravo ma chère !<br /> <br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
Y
C'est magnifique. Bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy, il est de plus en plus joli.... Tu le tricotes petit morceau par petit morceau?<br /> <br /> Ici, il fait chaud.... mais les orages sont prévus dès aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité