Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 juillet 2012

Dans mon jardin ....

Il y a un chèvrefeuille

SAM_2254

dans ce chèvrefeuille il y a un nichoir

SAM_2347

et dans ce nichoir

SAM_2341

approchons nous un peu plus

SAM_2346

et à l'extérieur qui vient nourrir ce petit monde

SAM_2376

ma photo n'est pas très nette et à contre jour mais je pense qu'il s'agit d'une maman rouge-queue. Je n'ai pas réussi à voir le papa et pourtant je suis restée longtemps à observer

et il y a aussi des fleurs (vous reconnaîtrez mon fond d'écran)

SAM_2263

et ceux là en train de se reproduire

SAM_2264

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir

Après deux jours de mauvais temps, le soleil à l'air de vouloir revenir

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt

Bonne fête à tous les Thomas !!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
C
Il s'en passe des choses dans ton jardin !!<br /> C'est gentil de partager ces adorables photos !!<br /> Bon week end
Répondre
A
VOIR ET NE PAS SE FAIRE VOIR POUR CET OISEAU !<br /> <br /> Je vois qu'à toi aussi = ton prénom est sur chaque photo ! Je ne sais toujours pas comment ... !<br /> <br /> J'aime to boitier à lunettes !<br /> <br /> J'ai compris et je sais comment faire ! <br /> <br /> J'ai pris 1 SEUL cours en ville Mais la peur d'inciser me panique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps= j'aime beaucoup la teinte de tes fleurs !<br /> <br /> any
Répondre
M
Bravo d'avoir réussi à prendre ces photos !<br /> <br /> Trop mignons !!<br /> <br /> MF
Répondre
M
C'est vrai ton fond d'écran est superbe ces géraniums sont un bonheur au jardin mimis les bébés bisous
Répondre
A
Tu es super bien entourée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité