Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 mars 2012

Salon du boutis ....

Coucou tout le monde !!!!

Il y a quelques jours j'ai été contactée par une administratrice de France Boutis

Voici son message :

Bonjour,

Je fais partie du conseil d'administration de France Boutis. Nous organisons le premier salon dédié au Boutis provençal, seriez-vous d'accord pour faire circuler cette information, je vous enverrai les infos necessaires.

Merci d'avance

Cordialement

Christine

Comme je suis une fille sympa, j'ai accepté bien volontiers de leur faire un peu de pub même si je ne fais pas du boutis tous les jours

Voici l'affiche

Flyer F

Si vous voulez à votre tour leur donner un petit coup de pouce, vous pouvez récupérer l'affiche avec un clic droit et poster un message sur votre blog. C'est grâce à nous que ce salon se fera connaître.

Merci d'avance pour elles

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu y vas ???? je passerai l'info mais y pas grand monde chez moi LOL bises
Répondre
J
Bien loin de moi ce salon mais je prends ton image et au prochain message je la mettrai en tête.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ok je prends l'affiche, je ne fais pas de boutis mais j'aimerais bien y aller, merci.
Répondre
N
on sait que tu es super!!! <br /> <br /> et j'adore ce que tu fais le boutis car c'est très beau!!!!!<br /> <br /> on n'est loin aussi mais c'est super le salon<br /> <br /> bises nadette
Répondre
S
Bonjour Cathy, dommage que ce soit loin pour nous, les filles du nord!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité