Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 janvier 2012

sal Isa HV/R Parolin

autmn6

Que le temps passe vite, nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour du sal Isa HV/Renato Parolin organisé par Nicolbrod39

Voici donc l'avancée de mon africaine "Soleil ardent" d'Isa HV

j'en étais là

5

et voici mon avancée du mois

6

elle n'a qu'un bras

oh zut alors, mais ne vous inquiétez pas le mois prochain le deuxième aura poussé lol !!!!

Vous pouvez si vous le désirez, aller admirer les toiles diverses et variées des autres participantes chez Nicole ICI

A midi j'ai mes deux fils, Thomas et Nicolas et ma belle fille Angi. Prévenue hier soir à 18h30 je viens d'aller faire quelques courses pour le repas. Quand je suis seule le frigo n'est jamais bien rempli. Ce n'est pas faute de leur dire "prévenez moi un peu à l'avance que je prévois" mais c'est ça les jeunes, ils vivent au jour le jour et ils ont bien raison.

La neige est annoncée, tombera-t-elle ?

Pas pour le moment mais comme on dit c'est bien un temps à la neige

Je vous souhaite un bon dimanche

leeloo_bar_noel2005_23

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée ... bravo
Répondre
M
Vraiment une très belle broderie. <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
elle est de plus en plus jolie...la mienne est accrochée chez ma fille et j'en suis heureuse!<br /> <br /> bises
Répondre
P
purée t'avances bien ! elle est superbe .....ok handicapée d'1 bras mais superbe quand même !!!!<br /> <br /> vivement la suite !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wha super progression !!!! ça c'est bien passé ,j'en suis sure :-) tu leur as fait quoi alors ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité