Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 mai 2011

Coupe de printemps .....

chat_023

Coucou tout le monde !!!!

Non ce n'est pas moi qui ai eu droit à une coupe mais mon Nounou chat. Ben oui que voulez vous, quand on est un persan, que l'on vit dehors et qu'on aime pas la brosse, les poils ont tendance à s'emmêler, alors tous les ans, il faut couper. Deux ans de suite je l'ai fais tondre chez le véto mais il faisait une réaction. Irrité jusqu'au sang il devait souffrir les martyre alors depuis je prend les ciseaux et je taille

le côté pas fait

Sans_titre_1

et le côté tout neuf

IMG_0236

Il a été très sage, mais comme cela m'a pris une bonne demie heure, je l'ai laissé filer et je ferai l'autre côté dans la journée si j'arrive à le coincer lol !!!!

A_plus

pour vous montrer mes petites xxx et autres

Bonne journée en espérant qu'aujourd'hui le ciel restera bleu toute la journée sans pluie et sans orage.





Publicité
Commentaires
C
Ben je savais pas qu'on pouvait tondre un chat, ma belle soeur en avait un et c'est vrai que c'était terrible tous ces poils qui s'entremêlaient.
Répondre
C
J'espère que Monsieur le Matou a bien voulu te laisser achever la coupe ! <br /> Cette semaine, j'ai découvert des bloggeuses qui filent les poils de chat ou de chien et en font de très belles pelotes qu'elles tricotent ensuite en mitaines, bérets ou autre, suivant la quantité prélevée sur la bête... Il n'y a donc pas que les moutons... Découverte étonnante mais pas si insensée qu'on pourrait le croire à priori... <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises et à bientôt...
Répondre
N
je ne penais pas qu'on pouvait tondre un chat ! on a un sacré de Birmanie, il n'aime pas trop que je le brosse, mais ça va quand même !<br /> j'espère que tu as fini, et qu'il est beau, maintenant !
Répondre
J
Pauvre gros il n'a pas l'air très heureux tout de même et il mérite une grosse caresse.<br /> <br /> J'ai le même problème avec Ulysse un poil qui s'emmêle malgré les brossages chaque jour pour ma part (malgré qu'il n'aime pas) et cela fini une fois par an chez le véto qui enlève les nœuds sous anesthésie.<br /> Cette année il a profité de son opération en janvier pour lui faire les plus gros.<br /> Il en reste et le problème Ulysse ne se laisse pas faire il me faut Stéphan pour le tenir pendant que je coupe et il ne faut pas que cela dure trop longtemps non plus.<br /> Pas patient du tout le père Ulysse.<br /> Bisous
Répondre
P
oh mon dieu le pauvre MDRRRRRR !!!!!<br /> c'est excellent ha ha ha ha ha !!!!<br /> mais pourquoi tu l'as pas mené chez une autre toileteuse en lui demandant de faire la coupe aux ciseaux et pas a la tondeuse ? <br /> en tous cas il est superbe , j'adooooooooore les persans , j'en ai eu un et je l'idôlatrais .<br /> remets des photos hein !!!!!<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité