Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 septembre 2010

Boîte de Solène ....

brouette_bjr

Il semblerait que canalblog ait repris du service puisque j'ai reçu des news ce matin parfois en double, alors comme je vous le disais dans mon article de mercredi je vais vous montrer les broderies de ma boîte de Solène.
Sal organisé par Mélimarie clic

Bo_te_Sol_ne_broderies

d'un peu plus près

Bo_te_Sol_ne_1

Bo_te_Sol_ne_2

Bo_te_Sol_ne_3

Bo_te_Sol_ne_4

J'ai commencé le montage et je dois avouer que je me régale
Je vous souhaite une bonne journée

A_plus


Publicité
Commentaires
M
c'est bien bien joli !!!!!!
Répondre
M
moi aussi je me régale c'est splendide, je sens que je vais encore baver quand je vais la voir terminée lol<br /> bisous
Répondre
C
Comme elles sont jolies ces fleurs ! Elles me rappellent mes premiers pas en broderie, quand ma mère dessinait à main levée sur des bouts de draps des fleurs naïves... pour la facilité...<br /> Ici, c'est le côté naïf que je vois en premier, mais ensuite, je salue l'habileté de la brodeuse, alliée à son bon goût pour les harmonies de couleurs !<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Répondre
M
oh celà est magnifique !<br /> j'adore<br /> <br /> Amitiés marylin
Répondre
P
Quelles jolies broderies ma belle,ta boite de Soléne sera magnifique.<br /> Doux dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité