Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 novembre 2009

prix de l'amitié !!!!!

aujourdhuipleut

Je viens de recevoir le prix de l'amitié virtuelle, par mon amie Mimi

Je te remercie du fond du coeur,

A mon tour de le décerner à quelques unes de mes amies

  Nadette Le blog de mes réalisations

Marylou Le ptit monde de Marylou

Azalée Un temps à broder

Chipie le blog de @@nickname@@

Parfumdéfilaine

Sandrine La broderie c'est facile

Danièle Le blog de Label DD

(un clic sur le nom pour accéder au blog)

Désolée pour celles qui n'y sont pas mais j'étais limitée

Pour celles qui l'ont déjà reçu par une autre copinaute, je ne voulais pas vous submerger lol !!!!

Merci à Mimi et à vous toutes d'être là

bisou_10_6561bf

Publicité
Commentaires
C
Encore 7 blogs sur lesquels j'irai faire un petit tour dès que je serai un peu plus zen ! Merci de nous faire partager tes amies, c'est un plaisir toutes ces relations virtuelles et ces beaux ouvrages qu'on voit ici et là et qui sont très inspirants, voire oxygénants pour la créativité...<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
M
merci tout plein pour ce prix ça me fait plaisir!<br /> bizzz
Répondre
M
super comme prix et bien dit donc celà doit faire super plaisir !!!!! quelle chance !<br /> à bientot marylin
Répondre
P
Merci Cathy, tu es adorable !!! Je suis touchée, je vais à mon tour le partager...<br /> Je viens seulement de le découvrir, il est vrai que j'ai eu une journée chargée...<br /> Je t'ai quand même envoyé ton dé. Je te remercie pour ta patience et ta gentillesse.<br /> Gros Bizzzzous
Répondre
J
Félicitations, ce sont des petites attentions qui font toujours plaisir et ensoleillent la journée.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité