Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 octobre 2009

pour les digitabuphiles !!!!!!

Coucou tout le monde !!!!!!

Letty693 a ramené de jolis dés de son voyage en Tunisie et nous propose de les gagner par un tirage au sort.

Regardez comme ils sont beaux

Photo_001

Photo_002

Photo_003_copie_1

Si vous êtes collectionneuse comme moi, allez vite lui écrire un petit mot

Bonne chance à toutes et à tous !!!!!!

bonjour2

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu collectionnais les dés!<br /> en tout cas je connais qqn que ce jeu va intéresser!<br /> bisous
Répondre
N
Chouete,chouette,chouette; je vais de ce pas chez Letty pour participer. J'adore celui avec la tortue. Merci pour le tuyau et bon Dimanche!
Répondre
M
je me suis inscrite c'est vrai qu'il sont beau j'ai le dernier mais bon il y a beaucoup de monde peut de chance !!depuis trois jours mauvais temps et encore de la pluie aujourd'hui triste week-end en perspective mais bon faut pas se plaindre il a fait beau jusqu'a maintenant tonton va bien bises TATA
Répondre
C
Voilà de très baux objets pour les amatrices, les collectionneuses, les soigneuses...<br /> Ah la la, il ne me manquerait plus qu'une passion dans ce genre pour me faire taxer de total-zinzin à la maison ! En plus, pour une maladroite et une étourdie dans mon genre, quel jeu de massacre ! Pauvres petits dés jolis, restez chez les fées du logis, elles prendront bien soin de vous...<br /> Merci pour cette leçon de vocabulaire : je ne connaissais pas ce mot !<br /> Très bon week-end à toi, bises et à très vite..
Répondre
J
felicitations ,ils sont très beaux,j'en ai quelques uns ,mais pas si jolis!<br /> à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité