Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 septembre 2009

souris patcheuses suite !!!!!!

bonjour2

Avant de vous montrer la photo de l'avancée de mes souris patcheuses, je voulais vous dire que je suis ravie.

Ma Julie m'a téléphoné à midi pour me dire qu'elle à réussi son master2 de "fiscalité personnelle et du patrimoine" avec mention (13,475 de moyenne générale)

N'est-ce-pas que maman peut être fière de sa fifille !!!!!

Maintenant la photo des souris

montage

Cliquez pour agrandir

Les broderies sont un peu ternes sur la photo mais les tissus sont très ressemblant.

J'avance doucement mais sûrement. Cette après-midi j'ai cousu de nouvelles bandes de 3 cm tout autour. Maintenant je vais attaquer la phase finale, des bandes faites avec des triangles.

Demain je vous montrerai la nouvelle étape du sal Capucine

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi

chien25

Publicité
Commentaires
L
bonjour,bravo a votre fille et a vous pour le patch aux souris qui sont bien courageuse de travailler ainsi,encore a bravo a toute les deux.au revoir.
Répondre
L
Bravo, il est magnifique.
Répondre
C
Bravo à Julie ... c'est génial ... Félicitations .<br /> Et tes souris sont superbes .. Bravo à toi aussi<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
C
toutes mes félicitations a Julie ,elle le mérite avec tout ce qu'elle a bossé, (la mamie et le papy doivent être fière de leur petite fille )<br /> belle récompense .Quand aux souris cela va être encore un chef d'oeuvre <br /> bisous
Répondre
M
félicitation a julie normale que tu soit fiere de ta fille on le serait a moins la voila récompenser pour le travail fourni tu lui fera de gros bisous de ma part quand a toi bravo c'est tres mignon et bonne continuation bisous TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité