Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 septembre 2009

anniblog !!!!!

Aujourd'hui 26 septembre 2009

mon blog souffle sa première bougie !!!!!

annivpart1

Un an, grâce à vous mes fidèles lectrices qui me rendez visite et me laissez des petits mots.

Mais aussi grâce à tous les anonymes qui passent, discrètement, sur la pointe des pieds sans laisser de traces.

Résultats de l'année

152 messages postés

9305 visiteurs

25551 pages vues

44 abonnées à ma newsletter

et 1306 commentaires

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir accompagnée et encouragée à continuer cette belle aventure.

merci_fleurs

Et bon week-end !!!!!

Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire à ton blog j'espère que tu continueras encore longtemps à nous montrer toutes les jolies choses que tu sais faire!<br /> gros bisous
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton blog<br /> Surtout , ne change rien<br /> c'est super comme ça<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
N
bon anniversaire et bonne continuation
Répondre
T
Bravo et Bon anniversaire!!!<br /> Un an c'est une date qui fait chaud au coeur. Je ne laisse pas toujours de coms mais c'est un vrai plaisir de te rendre visite. Continues à me, nous faire rêver<br /> Merci de ta gentillesse et de ta générosité de coeur<br /> Bisous de Provence
Répondre
P
Et j'espère encore de nombreuses visites,coms ect à ton blog qui est génial.<br /> Bonne continuation et merci de nous faire partager tes passions.<br /> Bisous du soir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 300
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité