Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 septembre 2009

Sal capucine 2ème partie !!!!!

ilmouille

Oui je sais on ne va pas se plaindre depuis le temps qu'on la voulait la pluie, mais bon le soleil c'est quand même mieux et en plus il ne fait pas chaud, le chauffage s'est déclenché aujourd'hui en pleine journée.

Bon allez j'arrête de râler et je vous montre la 2ème partie de mon Sal Secret de... Coeur organisé par Secret de... Capucine clic

photo__tape_2

Maintenant une petite photo de ce que je fais en parallèle

petit_coeur

Il est tout petit celui-là.

J'avais commencé de broder le coeur sur un fil et quand je l'ai eu terminé je me suis rendu compte que j'aurais du mal à faire les points spéciaux. Alors j'ai décidé de le remplir petit à petit mais sur 2 fils cette fois.

Où la la, je me perd dans mes explications mais je pense que c'est assez clair lol !!!!

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé, ou pas !!!!

bon_week_end_fillette

Publicité
Commentaires
M
Ils vont être superbes<br /> Je n'ai encore jamais fait 2 ouvrages identiques en même temps<br /> Bravo Cathy<br /> Le soleil est là ce matin. Pourvu que ça dure !!!!<br /> Bon dimanche <br /> Biz<br /> MF
Répondre
M
C'est très joli et sympa d'en faire 2 en meme temps, ça permet d'attendre plus patiemment ton sal !!!<br /> bisous
Répondre
B
superbes tes deux coeurs, je crois avoir compris ce que tu voulais dire, tu me diras demain si j'ai bien compris mdrrrrrrrrrrr<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
oui tés joli et dune finesse bon courage nous le temps pas génial non plus,pas de nouvelle de Louis j'ai laisser un message a yvette et un mail a Valerie mais rien pour le moment te tient au courant , les parents rentre aujourd'hui bisous et bon wee-kend bizzzzzTATA
Répondre
C
Tout comme toi, il m'est souvent arrivé de réaliser en double certains ouvrages que j'aime : un pour moi et un autre pour offrir. Les mener de front évite la lassitude et je dirais même donne un vrai piquant au travail et déclenche une fringale d'activité pour avancer, ne pas se laisser distancer.<br /> Bravo, j'aime beaucoup tes deux ouvrages, toujours aussi raffinés !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité