Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 septembre 2009

tristesse !!!!!!

PICT0067_1_

Notre petite chienne Jaspée dite Pépette nous a quitté ce matin

Elle aurait eu 15 ans le mois prochain

Elle souffrait d'un oedème pulmonaire depuis 2 ans. On s'y attendait mais c'est dur quand ça arrive même si certains diront ce n'était qu'un animal. On vit avec, on s'y attache et lorsqu'ils partent cela fait un vide dans la maison.

Ma pépette tu me manques déjà !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup de retard dans mes mails .. et là je viens de découvrir que ta petite Pépette est partie ..<br /> Je suis triste pour toi ..<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Cathy
Répondre
T
Même en retard je suis de tout coeur avec toi car je connais cette absence.<br /> Tout ce que je peux faire c'est<br /> T'embrasser très fort<br /> Bisous
Répondre
M
Je pense à toi et à Pépette. C'est vrai, c'est un animal, mais on s'y attache beaucoup et c'est normal.<br /> C'est triste de perdre son animal, alors courage Cathy<br /> Je t'embrasse<br /> MF
Répondre
M
Je compatis au chagrin de la perte de Pépette.<br /> Mandy, la tite caniche de mes Parents à ce même problème de santé et nous redoutons cet instant inexorable.<br /> On s'attache tellement à nos animaux, ils partagent tant de choses avec nous que l'absence est cruelle.<br /> La gente canine nous donne souvent plus d'amour que le genre humain.<br /> De tout coeur avec toi.<br /> Amitiés et bisous.<br /> Miss Boutis
Répondre
F
Courage à toi ,et bon voyage à Pepette au paradis des amimaux. gros bisous à toi .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité