Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 février 2009

Si toutes les brodeuses.... Si toutes les

Si toutes les brodeuses....

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le cœur rempli de gaieté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait.

Une belle chaîne d'amitié.

Si ce texte vous plaît, faites le circuler sur vos blog
en notant où vous l'avez trouvé.
               

Texte envoyé par Santiaga
et lu sur le blog de
Calisto

merci_arrosoir

Publicité
Commentaires
C
Comme promis sur le blog de bea05, me voilà, je vais en profiter pour visiter et excuses-moi si je ne laisse pas de com aujourd'hui, mais il est tard.<br /> Bisous
Répondre
B
je vais le mettre de ce pas sur mon blog<br /> Bisous à toi soeurette<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité