Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 décembre 2008

C'EST BIENTOT NOEL !!!!!

guirlande_No_l

boule1   BONJOUR A TOUS !!!!       boule2

Aujourd'hui voici quelques décorations de la maison

Tout d'abord le sapin décoré par Julie avec des boules entièrement faites maison

sapin

d_co

d_co1

Quelques déco de plus près. Ce sont des formes en polystyrène recouvertes de tissu. Certaines sont peintes, décorées avec des formes en tissus puis vernies.

boule

boule1

boule2

boule3

boule4

boule5

boule6

boule7

boule8

boule9

Maintenant la crèche également faite par Julie

cr_che

On continue avec quelques décorations murales faites maison bien sur

d_co2

d_co3

d_co4

d_co6

Et pour finir vous croyez en "la magie de Noël" et bien moi oui, la preuve c'est que j'ai réussi à apprivoiser une petite mésange bleue

PICT1775

Non je blague. La pauvre s'est assommée contre la vitre de mon salon. Ça arrive régulièrement avec des oiseaux de toutes sortes et je ne me lasse pas de pouvoir les admirer d'aussi près.

aurevoirlutinneige    et    weekend4

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup faire des boules en tissu mais je ne savais pas qu'on pouvait les vernir... C'est un vernis spécial?
Répondre
M
une trés belle déco toujours aussi admirative par toute ses réalisations magnifique pauline et MARIE
Répondre
M
très jolie décoration, de bien jolies réalisations, on ne voit pas bien mais j'aime bcp la guirlande de noel accorchée à la poutre.
Répondre
B
ta déco !!!!!!!!!!!!!<br /> Super jolie la petite mésange <br /> Bisous
Répondre
M
elle est trop mimi cette petite mésange il faut mettre des auto collants pour leur éviter de se casser le bec contre les vitres<br /> Pour la déco c'est toujours aussi beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité