Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 octobre 2008

JASPEE DIT "PEPETTE"

cha  c'est encore moi, Nounou chat !!!!

Vous vous souvenez je vous disais que Jaspée la petite chienne de la famille n'aimait pas se faire prendre en photo, et bien Julie sa "maman" m'en a donné

p_pette   PICT0067_1_

Elle est rigolote hein !!!! J'avais pas tort quand je disais que c'est une toute petite chose, mais croyez moi, malgré ses 14 ans et un oedème pulmonaire, elle a encore du gaz.

Bon allez je vous laisse pour aujourd'hui, c'est l'heure 8giwexe à la prochaine !!!!!

Publicité
Commentaires
B
elle est trop mimi cette petite chienne !! mais ... entre la photo de gauche et celle de droite ... elle s'est fait faire une couleur ??? !!!!!!
Répondre
B
c'est une vieille petite chose mais tellement sympa !!! Gros calins à toi et à tes deux frères bien sûr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité