Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 septembre 2008

ME VOILA !!!!

Ca y est, je me lance !!!!

Je vais essayer de vous faire partager mes passions, je dis essayer parce que ce n'est pas gagné hi hi hi !!!!

Je suis une adepte du patchwork depuis plus de 10 ans, je fais également de la broderie traditionnelle et au ruban et j'ai commencé récemment le point de croix et le cartonnage.

J'ai 50 ans, je suis mariée, maman de 3 grands enfants Thomas 31 ans, Nicolas 26 ans et Julie 22 ans. J'ai également 2 chiens et un chat.

J'habite dans les Hautes-Alpes depuis 36 ans mais je suis née dans le Doubs.

Je vais mettre les photos de mes réalisations mais soyez patients il faut que je trouve le truc !!!!!

Voilà c'est tout pour le moment, j'ai des obligations, je reviens très vite.

bjournee1

Publicité
Commentaires
M
bienvenue su la blogosphère!<br /> tu fais déjà de très jolies choses j'ai hâte d'en voir plus!
Répondre
J
je te félicite pour ton grand courage et ton savoir faire
Répondre
M
Que talent fière de toi maman
Répondre
P
bravo !!!!!!!<br /> je voudrais bien avoir 10ans de moins pour arriver a faire tout bloc patch ect..........<br /> bisous
Répondre
B
tu es plus douée que moi car je n'ai jamais réussi à mettre une bannière moi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Béa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité