POUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER,
LA MALADIE D'ALZHEIMER ET TOUTES LES AUTRES
Laissons la allumée

41770944_p

jeudi 19 janvier 2012

Cadeau .....

bbonhommebjrfi5

Je ne suis pas très en avance mais aujourd'hui je vais vous montrer un très beau cadeau reçu de la part de maman pour Noël.  Même si elle était et est toujours au Maroc, elle a quand même pensé à moi.

Ce cadeau a été fabriqué entièrement par son amie Michèle qui est aussi devenue la mienne. Elle a des doigts de fée regardez plutôt

le visage, les bras et les jambes sont réalisés en pâte fimo

SAM_1714

SAM_1713

De plus près le visage

SAM_1715

elle a un joli collier

SAM_1710

un petit panier tressé rempli de lavande

SAM_1707

sous sa jupe, un joli jupon

SAM_1708

et j'adore son chapeau brodé

SAM_1712

N'est-elle pas belle ma mamy provençale ????

Merci maman pour ce joli cadeau et un grand bravo à Michèle pour cette jolie création et pour toutes les autres !!!

Il ne fait pas chaud ces jours ci, ça gèle pas mal et donc mes petits oiseaux sont contents d'avoir des graines à manger

SAM_1718

 

A midi j'ai ma belle fille qui vient manger avec moi. Je vais lui faire des lasagnes c'est un des plats que je réussi le mieux car la cuisine et moi ça fait deux lol !!!!

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt

aplustardesquimeau

Posté par Cathy05 à 09:13 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

f067a501


lundi 15 février 2010

Il y a longtemps .....

Que je ne vous ai pas montré de photos des réalisations de mes amies

Aujourd'hui mon article sera consacré à Claude, ma copine du Doubs

Voici donc avec un peu de retard un joli Père Noël

p_re_no_l_Claude

Un calendrier

Sans_titre_1

et un très beau patch brodé. J'adoorrreeee les couleurs !!!!!

Sans_titre_2

quelques détails de plus près

panneau_Claude_d_tail

panneau_Claude_d_tail1

Ça vous a plu ????

Sur ce je vous souhaite

bonappetit1

                                                                              

Posté par Cathy05 à 11:58 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

f067a501

mardi 24 novembre 2009

Quelques photos !!!!!!

41053549

Je reçois de temps en temps des photos de mes amies qui n'ont pas de blog, alors j'ai pensé que ce serait sympa de vous les montrer

Aujourd'hui je vais consacrer mon article aux filles du Doubs

On commence avec une jolie broderie réalisée par Claude (elle m'a vu naître c'est vous dire s'il y a longtemps que je la connais mdr !!!) Le joli cadre a été fait par son gendre

cadre

Voici maintenant de très belles boîtes à couture, mélange de patch et de cartonnage, faites avec de superbes tissus japonnais

celle de Claude

boite_Claude

Boite_Claude_int_rieur

Celle de Jasmine   

Une fille super dont j'ai fait la connaissance il y a deux ans lors d'une réunion de patch en Suisse. Réunion organisée par le club de patch de Morteau, avec les dirigeantes d'un certain forum et qui ne s'est pas très bien terminée. C'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai décidé de créer mon blog.

boite_Jasmine

boite_Jasmine_int_rieur

Ca vous a plu ?????

Alors, si vous aussi mes amies qui n'avez pas de blog, voulez m'envoyer les photos de vos créations, c'est avec grand plaisir que je les ferai partager.

Pour terminer je voudrais faire un petit coucou tout particulier à ma nouvelle petite fan Héloïse qui a 8 ans et qui, d'après sa maman, adore mon blog

Donc Héloïse et vous toutes qui venez me lire, je vous fais des

bisousdautomne 

Posté par Cathy05 à 16:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

f067a501