POUR LA LUTTE CONTRE LE CANCER,
LA MALADIE D'ALZHEIMER ET TOUTES LES AUTRES
Laissons la allumée

41770944_p

vendredi 20 février 2009

PETITE AVANCEE !!!!!!

Pour commencer je voudrais dire

koalamerci

aux toutes nouvelles abonnées à ma newletter

vous êtes maintenant 23 inscrites et je suis ravie de voir que vous appréciez mon blog

Voici maintenant mon 3ème mur de "La maison de Mélusine"

Avec les fenêtres sans volets

M_lusine_3

et maintenant avec les volets juste posés. Comme la porte je les coudrai plus tard

M_lusine_volets

Voili, voilou il faut que je me dépêche car Fimousse donne ce soir les explications pour les finitions. J'ai encore du boulot

Un grand merci à elle pour cette belle aventure que j'ai prise en cours de route et qui me passionne

Sur ce je vous souhaite un

32356838_p

Posté par Cathy05 à 17:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

f067a501


ECHANGE !!!!!

dyn005_original_225_217_gif_2622397_584635e8dd6424758f7d546b9d1791f3

Aujourd'hui je vais vous faire de la promo .....

Je me suis inscrite chez Calisto à :

un échange sur le thème de la rose

dyn007_original_208_274_pjpeg_2568700_debbc532fde4596446aa150aecc5fb95

Ce sera ma première expérience, je n'ai encore jamais fait ce genre d'échange

Elle vient de créer son blog et je voudrais lui donner un petit coup de pouce

Vous trouverez tous les détails ici

Alors si le coeur vous en dit, allez vite allonger sa liste de participantes

32381533_p

Posté par Cathy05 à 11:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

f067a501

jeudi 19 février 2009

Si toutes les brodeuses....

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait

Chaîne de joie car pour broder

Il faut avoir le cœur rempli de gaieté

Chaîne d'amour et d'amitié

Car pour broder chacune préfère être entourée

Chaîne pleine de gentillesse

De grands sourires et de tendresse

Chaîne ayant un brin de charme

Où l'on ne verrait plus les larmes

Chaîne empreinte de mélancolie

Mais avec tellement d'amis

Chaîne où il n'y aurait plus de classe

Où tout le monde aurait sa place

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer

Quelle immense chaîne cela ferait.

Une belle chaîne d'amitié.

Si ce texte vous plaît, faites le circuler sur vos blog
en notant où vous l'avez trouvé.
               

Texte envoyé par Santiaga
et lu sur le blog de
Calisto

merci_arrosoir

Posté par Cathy05 à 15:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

f067a501

lundi 16 février 2009

ET UN PETIT BOUT DE PLUS !!!!!

Leeloo_barcoucou002

Je reviens un peu vous voir.

Ça fait trois jours que je relook mon blog. Z'avez  vu comme il est beau !!!!!!

Pour celles que ça intéressent j'ai mis le lien à droite pour la déco. Il y a des heures et des heures de boulot, de manip et de prise de tête mais c'est passionnant.

Je vous montre quand même mon avancée de "La maison de Mélusine"

Voici le 2ème mur

M_lusine2

Y'a encore du boulot mais quand on aime on ne compte pas.

bjournee5

Posté par Cathy05 à 08:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

f067a501

jeudi 12 février 2009

PREMIER MUR !!!!!

koalamerci

Pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés, je suis ravie !!!!!

Voici donc la photo de mon premier mur

la glycine et les jacinthes sont réalisées au point de noeuds

M_lusine_1

Maintenant la porte amovible que je coudrai plus tard, juste avant le montage

M_lusine_porte

A bientôt pour la suite

GBmaisonoiso

Posté par Cathy05 à 16:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

f067a501


lundi 9 février 2009

MON NOUVEAU PROJET !!!!

ourson32

Nous y voici enfin !!!!!

Aujourd'hui je vous montre les premières photos de mon nouveau projet

J'ai fais le plus fastidieux, c'est pour cela que je vous fais languir depuis quelques jours

J'ai donc brodé les murs de "LA MAISON DE MÉLUSINE"

Murs extérieurs

PICT2101

Murs intérieurs

PICT2103

Si vous êtes curieuses et que vous voulez en savoir plus allez voir chez FRIMOUSSE

Voilà maintenant je vais attaquer le plus intéressant, c'est-à-dire les broderies des murs

Je vous les montrerai au fur et à mesure

broderie

Bonne fin de journée à toutes et à tous !!!!!

Posté par Cathy05 à 16:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

f067a501

samedi 7 février 2009

UN PETIT COEUR !!!!!

Hello4

Très absorbée par mon nouveau projet dont je vous montrerai les premières photos d'ici quelques jours, je vous ai un peu délaissées.

Aujourd'hui photos d'un petit coeur réalisé sur une toile de lin 12 fils

Encore une idée géniale de Frimousse : ICI

devant petite broderie au ruban

coeur_brod_

derrière point de croix

coeur_brod_1

bon_week_end_fillette

Posté par Cathy05 à 15:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

f067a501

mardi 3 février 2009

Enfin terminé !!!!!

 

Aujourd'hui !!!!!!!pluie1

 

Donc pas beaucoup de lumière dans la maison, mais j'ai quand même réussi à prendre un photo pas trop moche de mon panneau "Farandole entre fruits et senteurs" terminé ce matin, et déjà accroché à sa place

Vous vous souvenez je devais acheter le biais. Comme je n'ai pas trouvé la couleur qui me plaisait, finalement je l'ai fait avec le même tissu que la bordure

TA DAM !!!!

farandole_termin_

Juste pour le plaisir et pour vous éviter d'aller feuilleter mon album photos, je vous remets les photos des octogones. Je suis sympa hein !!!!!

farandole_bouquet_rubans

 

farandole_panier_fruits

 

farandole_fleur

 

farandole_fushia

 

35474392

 

farandole_panier_fleurs

 

farandole_sun_bonnet

 

farandole_pens_es

 

farandole_crazy

Sur ce je vais retourner à mon nouveau projet dont je vous reparlerai dans les prochains jours

 

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas 229572142

 

Posté par Cathy05 à 17:41 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

f067a501

lundi 2 février 2009

UN PREMIER PRIX !!!!

cartoon35

Voici la récompense que j'ai reçue de maNinou

2e_prix_fantaisies_Jo

Le principe de ce prix :

  • Enoncer 8 voeux pour l'année 2009

  • Ecrire un petit mot concernant le blog à l'origine de ce prix

  • Attribuer ce prix à 8 blogs

  • Informer les auteurs de ces 8 blogs

Voici donc mes voeux :

      1) Qu'il n'y ai plus jamais de guerre

      2) Exit la misère et la famine

      3) Du boulot pour tout le monde

      4) De la joie et de la bonne humeur

      5) Bien sur la santé

      et pour terminer car je n'en trouve pas d'autres

      6) Que je sois bientôt grand-mère (ça c'est pas gagné)

Un petit mot pour maNinou :

Merci de tout coeur de m'avoir choisie. Mais ne m'en veux pas trop si je ne mets pas de nouveaux liens. Je suis un peu timide. Je te fais plein de bisous.

Blogs choisi :

Je n'ai pas pu me décider, le choix est bien trop grand. Je n'ai pas trop le temps d'aller fouiller et farfouiller sur le net alors vous pouvez voir mes préférés dans la liste à droite "La où j'aime me promener" 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

gros_bisous_b_b_

Posté par Cathy05 à 18:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

f067a501

samedi 31 janvier 2009

ENVIE D'EVASION ??????

cavaherisson

Aujourd'hui je n'ai pas de photo personnelles à vous montrer.

J'ai attaqué un nouveau projet mais je vous en parlerai plus tard.

Je voudrais juste vous faire partager les photos des voyages de mon fils aîné Thomas.

Si vous avez envie d'évasion vous pouvez aller les regarder là :

http://www.oldcrabandco.ovh.org

Il ne tiens pas en place, d'ailleurs il repart pour la Syrie la semaine prochaine.

Je vous souhaite un

bon_week_end

Posté par Cathy05 à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

f067a501