Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 novembre 2019

Ils sont partis ....

Bonjour les amies, 

65975240_p

Comme je l'avais dit dans mon article précédent ici j'ai refait des petits bonnets pour Innocent ici et Les Petits Frères des Pauvres clic, tous au point à spirale

J'en avais 208 j'en ai refait 12 pour arriver au compte rond de 220

2

J'ai également ajouté avec son autorisation, les 20 que ma soeurette avait acheté au fil du temps à Gap

1

Voici donc les 240 prêts à être emballés

3

Ayant reçu un courrier d'Innocent 

IMG_0035 

qui contenait l'étiquette pour l'envoi gratuit par Mondial Relay je l'ai collée sur mon carton 

IMG_0033

et hop direction le garage qui fait dépôt dans ma commune et dans lequel je devais me rendre pour ma voiture

Toutes les infos pour l'envoi gratuit se trouvent sous le lien plus haut !

Dans le courrier d'Innocent il y avait également un modèle pour faire un bonnet à tresses que voici si cela vous intéresse

IMG_0034

Je participe à cette opération depuis 2011 et je compte bien sur, continuer l'an prochain 

Je vous souhaite une bonne journée en espérant un peu de soleil parce qu'il se fait vraiment très rare depuis trop longtemps !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Cathy ! Mais que de jolis bonnets tu as encore tricoté. Bravo à toi pour cette belle générosité. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée...et je suis vraiment désolée pour ce retard dans mon commentaire, mais j'ai eu quelques petits soucis de santé, qui se sont réglés à présent, ne t'inquiète pas :) <3 Nathalie
Répondre
S
Bonjour Cathy, oh la la cela fait 8 jours que tu as posté ton message: je ne suis pas en avance!!!! Un grand bravo pour cette belle participation: c'est merveilleux ce que tu fais. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo Cathy ! quel travail mais pour une belle cause ! ♥<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et de bons préparatifs pour les fêtes <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tout ces petits bonnets ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
encore un lundi gris y a de quoi perdre le moral...malgré tout je te souhaite une bonne semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité