Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 septembre 2019

Flower patch "Loopylou" fin

Bonjour les amies, avez-vous passé un bon week-end ?

Ici le temps était au beau fixe et même un peu chaud du coup hier petit barbecue avec mes 2 fils et ma belle-fille

Une belle journée ou j'ai pu profiter de Gwendolyne ma petite-fille même si je ne suis pas privée puisqu'ils n'habitent qu'à 5 hm

Aujourd'hui je viens enfin vous montrer la pose des perles sur mon Loopylou suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici

En détail

loopylou 10

loopylou 10 (1)

loopylou 10 (2)

loopylou 10 (3)

loopylou 10 (4) 

et en entier 

loopylou 10 (5) 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver une jolie finition 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe, tu peux être fière de toi !
Répondre
M
SPLENDIDE cette broderie une pure merveille j' ai vu qu'il y avait des perles c'est super jolie <br /> <br /> Bravo pour ton travail tu peux en être fière .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
superbe bises
Répondre
L
magnifique ton ouvrage,, très beau biz
Répondre
M
Une petite merveille mais plus rien ne m'étonne venant de toi Régale toi bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité