Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
9 septembre 2019

Petits bonnets d'août

Bonjour les amies, 

Pendant ces 2 mois d'été je n'ai pratiquement pas brodé

La flemme, une overdose de petites croix, va savoir, mais j'ai quand même un peu tricoté 

65975240_p

Voici les 20 petits bonnets du mois d'août pour Innocent clic et Les petits frères des pauvres ici

IMG_0066 

2 de chaque coloris, chose qui ne se voit pas bien sur la photo et tous au "point de chenille oblique" 

J'en suis à 138 + 20 = 158

Ma Julie est rentrée samedi soir de son voyage d'un mois en Amérique

Avant de partir, elle nous avait fait un itinéraire que vous pouvez voir ici

Nous avons eu droit presque chaque jour à de magnifiques photos de son périple dans les grandes vallées de l'ouest américain, c'est magnifique !

Les températures ont bien baissé, 3 petits degrés ce matin à 7h30 et elles ont bien du mal à grimper dans la journée notamment à cause du vent qui souffle depuis plusieurs jours, c'est un peu tôt non ? 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles lectrices et à tous et à toutes une belle journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta persévérance malgré une envie moindre, tes PB sont jolis, mais je n'en vois que 10, les 10 autres sont pareils, je pense ?<br /> <br /> Les enfants voyagent, et partagent avec la technologie, c'est du direct, et tu es moins inquiète en les suivant, c'est sympa !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
ils sont adorables ces petits bonnets...Je suis de plus en plus lente pour répondre aux commentaires. Ces petits messages me font pourtant bien plaisir. Excuse mon retard. Bonne soirée et belle nuit étoilée
Répondre
L
ils sont tous mignons, adorables-bravo à toi bizou
Répondre
S
Oh ils sont bien jolis tes 20 petits bonnets Cathy ! Tous avec de belles couleurs et ce beau point ! Tu as bien travaillé même avec la chaleur ! Ta fille a fait un très beau voyage : un sacré tour au état unis avec des paysages à couper le souffle ! Bisous, bisous
Répondre
M
Tu n’arrêtes pas ,ils sont bien mignons.<br /> <br /> Il fait un froid mouillé aujourd’hui , vivement demain<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> 😘
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité