Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 août 2019

Je suis arrivée ....

Bonjour,

Je m'appelle Gwendolyne, je suis née le 01/08/2019 à 17h51 jour du 38e anniversaire de mariage de mon papy et de ma mamie

Regardez le beau sourire de ma maman enfin délivrée après plus de 14h de travail

2019 01 08 (1)

J'étais bien au chaud et je n'étais pas pressée de sortir 

Je suis arrivée avec 10 jours d'avance mais je pèse quand même 3k660

2019 02 08 

J'ai beaucoup de cheveux 

2019 02 08 (2)

comme mon papa à sa naissance le 18/08/1982

20190802_195811 

et encore maintenant

2019 02 08 (3)

Quant à ma taille, je la saurai aujourd'hui, jour de mon 1er bain, parce que de nos jours cela se passe comme ça !

Comme vous pouvez l'imaginer, je fais le bonheur de mes parents, de mon frère Alexandre, de mes grands parents, arrières grands parents et de toute la famille

A bientôt pour d'autres photos parce que je suis sûre que mamie vous donnera des nouvelles régulièrement 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, une nouvelle fois , je souhaite la Bienvenue à Gwendoline. Félicitations aux parent et grands-parents.... ce doit être la fête. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bienvenue à cette adorable petite Gwendoline : que du bonheur ! Félicitations à la famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à cette superbe petite fille qui fera la joie de ses parents, félicitation aux heureux parents , grand parents et arrières grands parents <br /> <br /> bisous à la famille
Répondre
C
bienvenue à cette jolie petite fille, félicitations aux heureux parents et grands parents ! amicalement
Répondre
L
Félicitations !!! Elle est trop jolie !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité