Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 juillet 2019

Véronique Enginger casier 11

Bonjour les amies,

Voici quelques petites broderies de plus pour mon casier d'imprimeur "Véronique Enginger"

un chien et un papillon

14 

ainsi que des herbes aromatiques, brodés avant mes vacances ici

15(1) 

et comme j'adore les hortensias il fallait bien que je brode une de ces jolies fleurs 

15 

Maintenant il faut que je trouve le temps et la motivation pour les installer dans mon casier 

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment sympa tout ça
Répondre
M
très joli comme d'hab....en cette veille d'un lundi je te souhaite une bonne semaine
Répondre
S
Très jolies broderies qui vont venir compléter ton casier Cathy ! Bonne motivation pour le montage ! Bisous
Répondre
M
De très belles broderies, je craque pour les herbes aromatiques ! Bon week end, bisou
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité